Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
19 mars 2011

me revoilou

ours

Comment allez-vous ?

Me revoici enfin, après une semaine de vacances et une autre bien chargée.

Merci à vous toutes pour vos gentils petits mots.

Les vacances se sont bien passées, sauf qu'en partant, nous avons crevé, et je vous laisse imaginer le changement du pneu avec l'obligation de TOUT sortir du coffre pour cette opération.

Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique, plein soleil tous les jours.

Malheureusement, l'avant dernier jour, je me suis faite renverser par une skieur peu sympathique (puisque celui-ci ne s'est même pas arrêté, ni même retourné.)
Résultat, une entorse du genoux, qui s'ajoute à la tendinite du tendon d'achille que j'avais en partant.

Mais à part ça tout va bien, puisque j'ai un peu scrappé ces derniers jours.

j'ai la carte de la semaine, pour ma Caro, à vous montrer

 img430

 et la carte faite pour l'anniversaire de mon époux (c'était hier)

annif_marc_50_ans

 j'ai encore d'autres choses à vous montrer mais ce sera pour les prochains jours.

 ce soir nous avons de  la visite , et quand rien ne va, rien ne va, impossible de trouver l'ingrédient principal pour mon entrée (filet de truite fumé), et hier soir, j'ai raté mon dessert... donc il est à recommencer.... :)

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes
Répondre
C
Deux très jolies cartes Fanfan. <br /> Je suis contente de te retrouver et j'espère que tes ennuis vont s'arrêter là .... meilleure santé surtout.<br /> Bisous
Répondre
S
2 très jolies cartes.<br /> Et bien ma pauvre j'espère que tu vas vite te rétablir et à l'heure où je t'écris ton dîner et largement passé lol et je suis sûre qu'il a été réussi au final<br /> Bisous
Répondre
M
contente de te retrouver<br /> grosse biz
Répondre
C
Ohhh, ça y est, j'ai lu le amil précédent !!!<br /> <br /> Rhoulala, y a des Salopards partout !!<br /> <br /> Pauvre Fanfan !!!<br /> <br /> Je t'envoie mille bisoussssssssssssss, pour t'aider, et tout plein d'Amitiéssss, Cricri
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité