Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
27 mars 2011

27 mars

Aujourd'hui ma Balou fête ses 18 ans...

18_ans_balou_2

et la carte que maman lui a offert...

carte faite suivant le sketch proposé par tweetycherie

 sur le forum C&S avenue

sketch13

 

img513

Merci a toutes celles qui lui ont laissé un gentil message hier.

La soirée s'est très bien passée

 voici ma table sur le thème cinéma et photo

IMG_0274

 

IMG_0279

IMG_0275

IMG_0281

Lapin_d_Alice

je rappelle (aux distraites) que cette nuit on a changé les heures, on a fait plus 1...

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne cette carte!<br /> Et tu fais toujours de magnifiques tables!!
Répondre
A
Magnifique, cette table! Tu t'es surpassée!!!
Répondre
S
ouah tu as bien décoré la table, tu aurais pu participer au diner presque parfait ! <br /> 18 ans... super ! bon anniv (in late sorry), un permis en poche pour la majorité ça l'fait ! bises tahitiennes
Répondre
M
ta soirée avait l'air parfaite <br /> pour la déco je mettrais un 10 /10<br /> pour l'ambiance et le repas je te laisse faire le pronostique<br /> biz biz
Répondre
C
Une table sobre et jolie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité