Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
3 avril 2011

cuisine

En ce dimanche gris et pluvieux (enfin  ici),

j'ai envie de vous montrer mes dernières préparations culinaires

éclairs et petits choux farcis à la crème pudding

IMG_5100

pain tressé, recette reçue d'Odile, merci ma belle, on se régale grace à toi

IMG_9243

l'entrée  faite la semaine passée pour l'anniversaire d'Hélène

Timbale de mouse de truite fumé

(la photo n'a pas été faite lors de l'anniversaire)

 

201_0164

et  le plat  principal fait il y a 15 jours avec des amis

Magret de canard, sauce porto accompagné d'un gratin dauphinois

et de petits choux de bruxelles sur un lit de crème de potiron

cuisine_001

cuisine_003

cuisine_004

si vous souhaitez les recettes faite moi signe :)

Petit rappel

Plus que quelques heures pour profiter de la promotion offerte par INFINIMENT SCRAP.

(-30% sur toute la boutique)
Vous êtes déja nombreuses à avoir saisi l'opportunité. 

Demain il sera trop tard.

Moi c'est fait, j'ai  craqué avec toutes ces nouveautés...!

Bonne fin de dimanche

Publicité
Commentaires
T
Coucou Grand Chef, tu m'as mis l'eau à la bouche et pourtant je viens de manger...biz
Répondre
P
Hummmmm ! Appétissant tout ça !<br /> Délicieusement bien présenté en plus !<br /> Félicitations !<br /> <br /> Je voudrais bien la recette des magrets de canard sauce porto et de ses accompagnements... !<br /> Merciiiiiiii !<br /> Bizzz
Répondre
M
Que c'est chic tout cela. Moi, ce dimanche, j'ai pris la pluie et la boue en concourant avec mes chiens.
Répondre
D
tu nous régale avec tes belles recettes <br /> bises de dany
Répondre
A
Hum que de bonnes choses...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité