Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
7 avril 2011

7 Avril

Une carte pour souhaiter

 un Bon Anniversaire à mon filleul : Pierre

annif_Pierre_7_avril_2011

 d'après un tuto de Sophie (http://stillscrap.canalblog.com/)

 (avec évidemment un blog post-it caché à l'intérieur...)

et une deuxième signée par la famille

img561

d'après le sketches de Sylvie BASCHUNG

la quinzaine passée sur le blog cartes et skteches

Sketch_2

Publicité
Commentaires
E
Genial ta carte Converse...je sens que je vais te la scraplifter
Répondre
E
super sympa la carte chaussure !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire pour ma page sur le blog d'Elaïa Design !<br /> <br /> Elise
Répondre
C
superbes cartes originales et différentes , bravo et bel hommage aux créatrices , bisouilles
Répondre
K
Très originales tes cartes, elles sont aussi très jolies
Répondre
C
très originales ces cartes! un faible pour la converse trop belle!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité