Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
8 mai 2011

Maman

Bonne fête à toutes les mamans belges...

7d9317112712retro

une cartounette pour ma maman chérie.

IMG_1184

nvcsi2uh

 j'ai reçu de mes 2 chéries

IMG_1182

un abat-jour, pour le pied de lampe que j'ai fait

avec un bois flotté ,trouvé près de chez ma coco en Ardèche

et aussi ce sublime tablier

 fait main par ma petite maman à moi...mdr

IMG_1185

à vous toutes qui passerez par ici,

je voudrai vous offrir cette recette...

 de cake aux pommes, très facile, sans beurre et excellent !

 (mon cake est pour le moment dans le four....)

img623

Publicité
Commentaires
C
Tu as été gâtée ! Et je vais essayer ta recette de cake aux pommes !
Répondre
C
c'est bien beau tout çà.biz
Répondre
P
jolie carte, merci pour la recette!
Répondre
A
Ben dis donc avec tous tes tabliers, tu dois faire 3 fois plus de cuisine non ???<br /> Bonne fête à toi et à bientôt j'espère
Répondre
L
Vous êtes en avance sur nous!!! Bien gâtée, je vois et le tablier est superbe, j'adore! Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité