Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
29 juillet 2011

tchin-tchin

Coucou à tous ceux et celles qui passent par ici...

De retour de vacances, me revoilà ! Reposée, remplie de nouvelles idées , prête pour de nouveaux projets... Et des souvenirs plein la tête.

 Nous avons passé 3 semaines reposantes dans la très belle région de Barcarès, que nous connaissions déjà.

Nous avons eu la chance d'avoir du beau temps malgré un très gros orage, pendant une nuit complète, et la tramontane qui soufflait beaucoup trop fort à mon goût....

Malgré ce vent, qui refroidissait l'air et l'eau de la piscine, nous nous sommes bien reposés. Nous avons fait de belles découvertes et avons profité de délicieux instants gourmands, associés à d'agréables moments en famille. 

Comme chaque année, je suis partie avec un peu de matos scrap et j'ai fait des cartes...

mais à l'abri du vent, impossible de travailler la dernière semaine à l'extérieur.....

Voici les cartes que j'ai eu l'occasion de faire et d'envoyer en souvenir de nos vacances.

370

d'un peu plus près....

372

et en gros plan

374

375

Bahia étant le nom du camping - club où nous avons passé un séjour super génial....

 Je peux vous dire que les filles se sont éclatées lors des animations.

Je vous montrerai des photos, dès que je les aurai un peu triées....

Merci de votre visite. je vous dis à bientôt, car j'ai beaucoup de choses à vous montrer (photos ou cartes scrappées), et puis,  je dois aussi recupérer ces 3 semaines de retard chez vous...

Publicité
Commentaires
P
Géniales ces cartes!
Répondre
P
super sympa ce modèle de carte,A+
Répondre
L
J'adore tes cartes, c'est très originale.
Répondre
K
Bon retour de vacances !!! Je suis ravie de voir que tu as passée un super séjour et que la météo a été tout de même clémente avec vous. Chez nous pas du tout !!! Tes cartes sont vraiment trop sympas. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
T
originales tes p'tites cartes, contente de te retrouver, je prends le relais pour les vacances, enfin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité