Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
3 août 2011

hello

Un peu de négligence côté NL, je n'ai pa souhaité la bienvenue aux nouvelles abonnées.

mille excuses et bienvenue dans mon petit monde à :

Sandca27, Miss.ncop, cathu 2009 et muchachadine.

 si vous avez un blog, n'oubliez pas de me communiquer l'adresse que je vienne à mon tour vous rendre une petite visite.

*************************

Voici quelques photos faites en vacances et retravaillée (vieillies)

 à la manière de  Kim Klassen (son blog se trouve ici : ling )

960nbbis

IMG_0449bis_copie

IMG_0479bis

IMG_0379_bis

 IMG_0300_bis

IMG_0317bis

et pour finir une photo que j'aime tout particulièrement de ma Balou...

IMG_0395nb

 

Publicité
Commentaires
P
magnifiques!A+
Répondre
B
ohhh wouahh ma-gni-fiiique ces photos !!<br /> j'aime bcp le travaille' et le texture' !!<br /> (oh la laaa si j'habitais pas loin de chez toi, j'aurais bien voulu une seance photo avec ta fille, elle est magnifique ! elle est tjs dans le mannequinat ?? je me rappelle qu'elle s'etait presente' a un concours ya qlq temps et qu'il fallait voter :) en tous cas, une fille magnifique !
Répondre
M
waouhhhh !!! elles sont toutes très belles <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour et merci pour ton message de bienvenue.<br /> Superbes tes photos. Et le travail autour ne l'est pas moins. Je suis allée voir sur le site que tu nous indiques mais tout est en anglais. Peux-tu nous donner un petit cours et nous dire comment tu fais ces effets ? Moi je travaille sur picasa mais je ne pense pas que je puisse obtenir ces effets ...<br /> Merci pour ta réponse<br /> Salutations<br /> Sandrine
Répondre
A
Superbement belles toutes ces photos et la dernière sublime. Bisous. Annie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité