Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
26 août 2011

rencontre

Il y a des rencontres virtuelles qui se transforment parfois en rencontres réelles,  et c'est, ce qui s'est passé mercreci et jeudi.

Il y a  3 ans , si pas 4, que nous nous connaissons, que nous nous rendons visite par le biais de nos blogs, que nous nous écrivons, mais jamais, nous  ne nous étions rencontrées ...

Une invitation, une acceptation, "quelques km", 4h de route et voilà l'arrivée, mercredi matin, de Yoyotte et d'Adeline.
 

deux jours à papoter, scrapper et se balader .... dans des boutiques de scrap de la région.

voici quelques photos.

IMG_9649

IMG_9651

Je pense que ces dames sont tombées sous le charme de MONSIEUR Picasso.....

IMG_9653

IMG_9648

et, comme je vous l'ai dit, nous avons beaucoup "papoté" mais aussi travaillé...

 (tamponné, découpé, embossé, échangé, conseillé...)

ici, dans ma petite scraproom.

IMG_9656

IMG_9658

IMG_9659

Echanges et Kdos, reçus et offerts

(scrap et pour manger....)

d'Adeline:

IMG_9606

IMG_9604

de Yoyotte:

IMG_9602

IMG_9601

IMG_9605

et de ma part, des boites remplies de chocolats.

 J'en profite pour remercier Marinette,

car je me suis "méchamment" inspirée d'un de ses Kdos pour faire ces boites...

IMG_9529

IMG_9530

IMG_9531

IMG_9534

IMG_9537

j'avais réalisé une 3e boite, que j'ai gardée

IMG_9532

IMG_9533

IMG_9541

Voilà ce qui reste de cette belle rencontre, en plus de l'excellent souvenir.

Merci les filles de votre visite et des moments agréables passés ensemble.

Publicité
Commentaires
F
quelle jolie rencontre , merci pour le partage de photos ! tes boîtes sont superbes ! bises
Répondre
B
De magnifiques echanges, c'est vrai que c'est beau cet amitie' virtuelle !!<br /> oh que vous avez de la chance alors !!<br /> moi etant a l'autre bout du monde pffff... je reve tjs de rencontres :)...
Répondre
M
superbes ces boîtes. Je vois que tu as un bouvier bernois, il est très beau. J'en ai également un qui a un an, c'est mon deuxième bouvier et je les adore, ils sont tellement gentils.<br /> bizz
Répondre
T
C'est bien de pouvoir profiter de moments comme ceux là et que de jolis cadeaux. bizous.
Répondre
M
Eh bien moi aussi je trouve que ces petites boîtes sont merveilleuses! Et peu importe d'où vient l'idée, ce sont tes mimines qui les ont réalisées (et d'ailleurs, les boîtes rondes, c'est quand même plus joli!)Quant à ces rencontres, je crois quand même que c'est ce que je préfère dans le scrap ;o) Et je lève mon verre à notre prochaine rencontre! Des bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité