Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 novembre 2011

fin de semaine

Mais toujours à temps pour vous montrer les cartes de la semaine pour mes nanas.

img161

img162

cette semaine, je leur ai fait des cartes cachant des petits chocolats "merci"

je tenais à les remercier pour leur gentillesses lors de mon opération.

img163

img164

 quelques photos de la fête anniversaire de Caro

la table (pour 18 personnes)

IMG_9588

 détails de la déco...

 Vivi tu ne vas pas être contente de ma table,

car il n'y a toujours pas de fleurs dessus...!!

 IMG_9585

des bulles avec de bonnes" chichiques" dedans.;.

IMG_9584

IMG_9586

IMG_9587

et les gâteaux maison

 Mokka recouvert de massepain pour le 1e

IMG_9621

mokka tout simple pour le 2e

IMG_9622

et mousse au chocolat

IMG_9623

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je suis en retard dans mes mails je n'avais pas vu ces très belles choses, tout est beau.biz
Répondre
D
c'est superbe
Répondre
S
quel bel album ! j'aime bien l'association de ces trois couleurs : rouge, noir et blanc ! joli travail :)
Répondre
A
Superbe table en rouge et noir et les gâteaux ont l'air trop bons !!!!!
Répondre
*
Je sais, je sais, suis pas assidue,mais j'suis un tout tit peu débordée !!!<br /> <br /> Elle est chouette ta table ... j'aime bien le rouge et le noir ... mais c'est vrai, manque quelques fleurs !!!!!!!!!! lol ! <br /> <br /> Tes cartes sont toujours top !!! <br /> <br /> C'est toi qui as fait le massepain rouge ?????? ... tu fais comment ???? et pour avoir le rouge aussi rouge ???????? (moi j'aurais bien trempé mon doigt dans la mousse au chocolat, mais ça se fait pas !!!)<br /> <br /> Bisousss ma belle ... j'espère que tu vas bien !!! <br /> <br /> (et pour Bibi ... mais naaaaaan je vous oublie pas ... pffff ... comment je pourrais vous oublier hein dis moi !!!!)<br /> <br /> Viviane.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité