Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
24 novembre 2011

cartes d'anniversaire

 pour Lili

annif lili scrap

Pour Laurie amie et kokoteuse de Caro

annif laurie cop caro

une bannière pour Elodie

(voici sa demande)

Coucou. ça va? J'ai enfin trouver pour ma bannière. Je voudrais quelque choses de noir et blanc (avec une touche de couleur violet foncé si possible). Dans un style un peu scolaire, tache d'encre, stylo plume, feuille de cahier ... mais pas de tableau, ni cartable ou autre. L'adresse de mon blog est la suivante: scraptartines.J'aimerais que cela paraisse sur la bannière, avec mon speudo: Didi.

Je t'envoi en pièce jointe ma signature de fin de page, pour que tu vois un peu l'ambiance que je veux. Rien ne presse, je te remercie d'avance. Bon courage pour ton opération, soigne toi bien. A très vite. Bises

didi copie

et une bannière qui ne sera jamais installée

 car visiblement ,avec mon opération, je n'ai pas été assez vite pour la faire.....

carry 2e blog copie

si quelqu'un la veut, je peux l'adapter c'est KDO....

 enfin:

 j'ai mis la liste de mes scropines à jour... j'espère n'avoir oublié personne....

Publicité
Commentaires
D
Viens me rendre une petite visite, le rendu est top !! Encore milles mercis ma belle. Bizouilles.
Répondre
C
de bien jolies bannières comme tu sais faire, tant pis pour celle qui ne sait pas patienter, dommage pour elle, et tant mieux puisque ta bannière a trouvé preneuse ! Me suis pas vue dans la liste des blogs, mais bon, je ne suis pas bien réveillée et tu mets qui tu veux bien sûr. <br /> BRAVO Pour toutes tes réas en tous cas.
Répondre
P
Tes cartes sont extras, j'adore la première mais la seconde a beaucoup d'humour avec cette jolie grenouille !! C'est bien dommage pour cette si jolie bannière !! Pour ma part, je n'oserais pas te demander et puis, pour l'instant, je préfère les scrapper moi-même avec du papier !! Un jour peut-être !...<br /> Bisous bisous<br /> P.S. : comment va ton genou ?
Répondre
C
jolies cartes, j'aime bcp la première avec ses tons nature et sa simplicité!<br /> bises
Répondre
C
très jolies tes cartes, je comprend ta déception en plus elle était superbe ta bannière, je n'ai pas de blog comme tu le sais mais tu trouveras preneuse.bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité