Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
27 novembre 2011

en classe

voici une carte faite en classe avec mes élèves....

(juste avant mon opération.... je suis toujours en incapacité de travail...)

je leur ai expliqué ce qu'était un Mail Art et le Mix Média

on a découpé, déchiré, collé et fait de la patouille....

img133

 celle-ci est celle que j'ai faite en exemple,

 je n'ai pas photographié les leurs.. elles voulaient les reprendre de suiste....

Publicité
Commentaires
P
Sympa !<br /> Bizzz
Répondre
C
excellente idée récup , j’imagine comme elles ont du être emballée , bravo
Répondre
P
elle est trop jolie !!! j'adore ce style...
Répondre
C
j'aurais bien voulu voir ce que ça a donné! mais on te fait confiance, s'ils les ont embarquées illico presto... !<br /> bises
Répondre
N
une belle carte et surtout une belle idée d'ouvrir les horizons créatifs de tes élèves !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité