Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 décembre 2011

changement

Vous vous rappelez de cette bannière qu'on m'a refusée parce que je n'avais pas été asse vite pour la faire.... et bien après un petit lift elle est partie chez Lamanelle "carterie dans tout ses états" :

Première chose à changer c'est le nom du blog!! lol et faire une ambiance plus Noël. Je te joins des cartes à intégrer! tu me dis si ça va!

carterie hiver copie

Publicité
Commentaires
C
oui oui je comprends mieux , lamanuelle disait avoir reçu sa bannière de toi mais moi j'étais resté à l'histoire du refus ...c'est un très beau recyclage , bravo
Répondre
L
Elle est bien jolie cette bannière !<br /> bises
Répondre
C
très jolie ta bannière sur son blog, j'ai été bouleversé par l'histoire de Loulou que je ne connais pas mais çà fait de la peine.biz
Répondre
O
Voilà un " recyclage " super réussi et qui fait j'en suis sûre le bonheur de sa destinataire ! Très belle bannière !<br /> Bonne soirée ♥
Répondre
C
bien prise en ce moment du coup j'ai un peu délaissé les blogs , me revoilà <br /> <br /> et je vois que tu rencontre des pépins ...c'est sur qu'il y a des déceptions et de la colère devant certaines attitudes heureusement ce n'est pas l'ensemble , bon courage , bisouilles
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité