Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
1 janvier 2012

best of

L'idée m'est venue après être passée sur le blog de Shannon91 (http://scrap-plaisir.blogspot.com/)

Elle présente un best of de ses réas de 2011....

j'avais, en son temps, fait un projet, non retenu, pour infiniment scrap....

je vous offre donc cette " étiket" et si vous souhaitez,à votre tour, nous faire un petit best of de vos réas de l'an passé,

laissez moi un com et je viendrai avec plaisir le voir

best off

 

voici en ce qui me concerne, ce qui m'a le plus amusé, a réaliser cette année...

 des tampons pour infiniment scrap

2313-2746-large

les cartes de la semaine en N&B pour mes filles....

IMG_9883

ces pages:

IMG_9551

jwanna (n&b)

IMG_9228

(celle-ci faite grace au matériel reçu de chantal)

 IMG_9211

pages digit:

clic copie

moiw

 sculptures

 (et celles-ci en particulier)

ambiguité (1)

53608159_p

cartes de voeux et de vacances (faites en série...)

IMG_9954

370

des bannières pour vous...

blog4 stars et bulles copie 

 Il y a beaucoup de choses que j'ai pris plaisir à faire....

 mais ici c'est un best off.... je ne vais pas vous embêter plus....

alors ce sera tout...

je vous souhaite encore une

bonne année 10x4

vous remercie pour votre amitié et votre fidélité a mon petit blogounet

à très vite....

Publicité
Commentaires
C
merci pour la mienne que j'ai bien reçue, elles sont encore plus belles en vraie, bizz
Répondre
D
Que de chouettes réas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
tu peux être fière de ton année ma belle !<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
c'est vrai que tu excelles dans bien des domaines ... contente de revoir ces belles sculptures entre autres!<br /> <br /> j'ai reçu une très jolie carte dans ma BAL ce matin! bien plus belle et plus grande que sur la photo! merci!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu ne nous embêtes pas en montrant tes créations, au contraire c'est un vrai plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Ton tampon "mon monde à moi " est adorable.<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité