Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 janvier 2012

voeux reçus....

 

0qi2kwkf

 voici encore une belle série de cartes trouvées dans ma BAL....

de Morgane M

voeux 2012 morgane Maquet (1)

cette carte se transforme en petite boite à lait...

voeux 2012 morgane Maquet

d'Adeline

adeline

de coulifraise

coulis fraise voeux 2012

kdo voerux 2012 coulis fraise

de Calypso

calypso

de Vivi L.

vivi L voeux 2012

voeux viv L 2012

 merci beaucoup les filles, vos cartes sont superbes...

 mais la plus des plus belles que j'ai reçue est celle de Marion

Marion à 20 mois et est la filleule de mon époux...

 y'a de la concurence les filles...!!!

marion veoux 2012

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très jolies<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De biens jolies cartes mais tu as raison la dernière est la plus belle, faite avec le coeur.<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
P
tu as reçu de bien jolies cartes!
Répondre
C
hihihi j'ai bien ri en lisant le final <br /> <br /> bravo Marion , bientôt un blog ? <br /> <br /> bisouilles
Répondre
P
La concurrence est rude !! On ne peut pas rivaliser avec !! <br /> <br /> Encore une superbe série !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité