Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
23 mars 2012

d'autres cartes...

envoyées... à Mumu

pourmumu 03 2012

à Michèle

merci Michele Marot 032012

à Lulu

merci lulu 032012

 et une reçue de coulifraise...

retablissement ff de coulis fraise

merci merci....

 j'e profite pour vous donner un peu de mes nouvelles...

 je ne tousse presque plus... enfin, sauf le soir.

Mais j'ai toujours mal à mes petites "côtelettes froissées"...

 surtout la nuit au lit....

 

Publicité
Commentaires
C
jolis teintes pour tes cartes du coup la "mienne" est différente , bon courage et prends bien soin de tes côtelettes, bisouilles
Répondre
C
très jolies cartes, porte toi bien.biz
Répondre
A
Superbes ces cartes!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
J'adore celles aux teintes naturelles ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Toutes tes cartes sont adorables avec une petite préférence pour celle envoyée à "lulu"!<br /> <br /> Quant à tes petites côtelettes si elles ne se sont pas remises d'ici Pâques et bien on les mangera! lol!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité