Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
14 octobre 2012

cartes semaine

Même si mes filles sont loin...

(elles sont toujours en Colombie et d'après messages tout se passe pour le mieux)

J'ai réalisé les cartes de la semaine....

toujours avec une base N&B avec une touche bleu pour Caro et une verte pour Hélène

img056

img057

Cette petite Gorjuss fait partie des petites triplées achetées le we passé à créativa Namur.
 Et je les ai colorisé avec ma nouvelle boite de néocolor II

Publicité
Commentaires
B
très mimi tes cartes! bises
Répondre
B
J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Magnifiques ces deux cartes. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
M
Ta petite Gorjuss a l'air de se languir de leur présence.... Très jolies cartes.
Répondre
B
Deux très jolies cartes et moi aussi j'ai ce joli tampon bizzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité