Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 décembre 2012

Meilleurs voeux

 - mesurer, découper, plier la carte

- mesurer, découper, embosser et coller le fond.

- mesurer, déchirer une partie pour faire l'effet relief..enneigé...

 - tamponner, détourner la guirlande (tampon dessiné aussi pour infiniementscrap) et coller

3452-4122-home

- tamponner la petite tatty button, coloriser,découper, "pailleter", coudre un grelot et coller le tout sur la carte

 - tamponner le texte "fais un voeux" (tampon dessiné pour infinimentscrap)

3399-4020-home (1)

 

mettre de la colle 3D et "pailleter" des flocons de neige....

faire un trait au marqueur doré et quelques traits pour le sol.

 parapher la carte...

tamponner l'intérieur,mettre un petit texte et signer....

2306-2739-large

Voici ma cartounette de cette année

ou plutôt mes cartounettes finies .....

IMG_3666

IMG_3667

 

IMG_3669

C'est pas fini.... re tamponner (un de mes derniers tampons dessinés pour infiniment scrap), pour l'enveloppe.... 

IMG_3812

3454-4126-home

mettre l'adresse et poster...

petite info, de peur que le grelot s'accroche lors des manipulations de la poste, j'ai mis ma carte dessin à l'intérieur..

 je sais que ça en a supris plus d'unes.....

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien arrivée entière...merci pour cette très jolie carte.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
elles sont trop belles tes cartes biz
Répondre
M
Un superbe travail qui donne de magnifique cartes. Les tampons sont très beaux. Bises
Répondre
A
Elles sont superbes!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Superbe carte.Je te souhaite une merveilleuse année!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité