Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 mars 2013

Il y a 6 mois dejà

Camille-Huina arrivait en France...
 Christelle (blog des pages et des mots) m'avait demandé de faire: le faire part et les remerciements ensuite... le tout assorti à la bannière de son blog, consacré à sa puce....

voici les réas faites et les Kdos reçus de sa part pour me remericer...

img013

img014

img051

merci christelle arrivie fille (1)

merci christelle arrivie fille (2)

Et la nouvelle bannière pour son blog

sur le fil de notre histoire 2bis

Publicité
Commentaires
A
superbe réalisation très poétique !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Super joli tout ça!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
tu es géniale, j'adore tout ce que tu fais !! Mille mercis encore pour tout ce que tu fais pour moi et pour ta disponibilité !
Répondre
P
Très joli ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
J'ai vu tout ça sur son blog .. c'est super mignon. Bravo.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité