Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
20 avril 2013

fin de semaine

il est temps de vous montrer les cartes envoyées, cette semaine,à mes nanas 

je me suis amusée avec mon nouveau dies acheté a VS...

P1020229

bleu pour Caro

IMG_4395

verte pour HélèneIMG_4396

et voici mes derniers achats faits chez jacobi....

de quoi encore bien m'amuser....mdr

 (2 nouveaux tampons Gorjuss)

IMG_4386

 plaque C pour ma cuttel, j'avais cassé la meinne, et un dies rouage

IMG_4387

IMG_4388

Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont très belles et tes achats sont super bizzzzzz
Répondre
K
De très très beaux achats et des cartes pour tes filles vraiment jolies !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
F
Elles sont toutes les deux très jolies, très tendances avec ces hexagones. Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
C
ooooh !! j'adore ces cartes avec hexagones<br /> <br /> bisous
Répondre
C
waouh ! très chouette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité