Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 mai 2013

danseurs du Panama

De vendredi 10 mai à samedi 11,  nous avons eu à loger, à la maison, deux jeunes danseurs (10ans)  du Panama avec leur maestro: Eduardo

Ils étaient en Belgique pour toute la semaine dans le cadre du festival de danse "Los danzantes" 

(pour mémoire, mes filles étaient parties, en octobre passé, en Colombie pour le même festival (mais pour les ados)

CCI20052013_0000

 Quoi de plus normal pour mes filles que de vouloir les revoir....

c'est avec grand plaisir que nous les avons reçus

 voici quelques photos du we passé

les enfants  (Yomariel et Justine) avec mes filles

IMG_4425

Edouardo, les enfants et nous 4 sans oublié la" mascotte" Picasso..

 qui au départ a un peu effrayé les enfants par sa taille, mais très vite ils ont compris combien il était un amour de chien!

 

IMG_4447

Photos faites à l'école de St-Roch Spa.(où je travaille)

 Une représentation y était donnée mercredi passé

Ici vous avez mes filles entourées d'Eduardo (maestro du Panama)

et César (maestro de Colombie) et responsable du festival

IMG_4490

Yomariel et Justine en pleine représentation....

IMG_4506

IMG_4507

IMG_4570

Il y avait des groupes du Pérou, Colombie, Bielorussie, Chili, Mexique, Pologne, Tchequie et Panama

voici une des vidéos de danse de mes filles en colombie

http://www.youtube.com/watch?v=e-0atMmuDYc&feature=youtu.be

Publicité
Commentaires
J
ah c'est super ces rencontres et échanges, quel beau spectacle avec ces jeunes, et ce devait être très sympa de les avoir à la maison!
Répondre
C
j'aurai adoré le voir ce spectable, j'irai revoir la vidéo biz
Répondre
N
cela fait plaisir de voir des jeunes passionnés !
Répondre
D
les petits danseurs ont l'air très doués, le spectacle devait être superbe avec tous ces participants de différents pays.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
P
c'est toujours chouette ces échanges,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité