Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
3 mai 2014

une carte Bonus

en ce " scrapbooking's day"... on nous a lancé un défi à faire dans la journée....

hello

Eh bien oui ! Aujourd'hui vous n'êtes pas sans le savoir c'est le scrapbooking's day, alors pour marquer cette journée je vous propose un petit challenge 


 
Vous êtes sur le pont.

Mais, vous devez penser à vos animaux.

Soit vous les embarquez (sela ressemblera à une Arche de Noé), soit vous devez trouver une âme charitable pour les garder durant votre voyage.

Je vous demande donc de faire UNE CARTE

avec une carte et/ou une mappemonde et/ou un plan...etc...
Et UN ANIMAL .


REALISATIONS A RENDRE POUR CE SOIR ( 03 mai) 20h30
et voilà ma cartounette ,avec de jolis tampons chien et papattes, reçus d'Esprit ...

IMG_9949

 

bon scrapbooking's day ou pas je vais un peu bosser aa jardin....

 a plus tard

Publicité
Commentaires
P
chouette cette carte, A+
Répondre
A
Elle est mignonne cette carte!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Très sympa et pleine d'humour !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
je te le redis ici je l'aime beaucoup!
Répondre
S
trop mignone !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité