Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
5 juin 2014

sur le forum C&S : l'Australie

Pour la Semaine du 19 au 25 mai


Vous avez reconnu : L'Océanie

Situé en plein Océan pacifique, c'est avant tout un continent où il y a plein d'îles. L'Océanie nous fait penser aux palges de sables blancs,  des cocotiers balancés par la brise, des récifs coralliens et des îles volcaniques émergeant au milieu des eaux azurées.

Les 4 grandes régions de l'Océanie sont la Mélanésie, la Micronésie, la Polynésie et l’Austrasie.
C'est un continent regroupant des ethnies très anciennes et aussi un continent qui a été "européanisé" à cause des colons.
C'est aussi un continent connu pour ses animaux très particulier : le kangourou, le kiwi et le dingo ainsi que le Koala.


Sujet n°1 : L'AUSTRALIE
Peuplée depuis plus de 50 000 ans par les Aborigènes, puis colonisée L'australie est la plus gande île de l'Océanie.  La langue nationale est l'anglais et la monnaie le dollar australien. Sa capitale est Canberra.


Pour ce défi ce sera un LIFT


d'une scrappeuse AUSTRALIENNE bien sûr.....

Je crois que c'est ma scrappeuse préférée....Je vous présente LOUISE NELSON....

Vous pouvez découvrir son blog ici: http://louise-justloolabelle.blogspot.fr/  ...I

 

l regorge d'idées, d'astuces, et de pages magnifiques...

Nous vous demandons donc pour la "visite" de ce pays de lifter cette page.....


Si, si vous avez bien vu....Vous êtes en "Terre inconnue".....(?????).....

 

Alors lancez vous...



Je veux voir, des tâches, du fil, des minis décos......

Nono 15

**************************************************

 et voici ma page patouille

defi australie c&s
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
C
défi relevé ! la patouille te va bien !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolie!<br /> <br /> Biz
Répondre
J
houlala que c'est beau, je trouve ta page sublime!!!! bravo tu es une artiste c'est trop beau!
Répondre
L
Une merveille ta page, bravo défi relevé!! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité