Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
8 juin 2014

forum C&S : océanie; sujet N°3

Semaine du 19 au 25 mai
Sujet n° 3 : La Nouvelle Zélande


La Nouvelle-Zélande, en anglais New Zealand, en maori Aotearoa, est un pays d'Océanie, au sud-ouest de l'océan Pacifique, constitué de deux îles principales (l'île du Nord et l'île du Sud), et de nombreuses îles beaucoup plus petites, notamment l'île Stewart et les îles Chatham. Située à environ 2 000 km de l'Australie dont elle est séparée par la mer de Tasman, la Nouvelle-Zélande est très isolée géographiquement. Cet isolement a permis le développement d'une flore et d'une faune endémiques très riches et variées, allant des kauri géants aux insectes weta en passant par les kaponga et le kiwi, ces deux derniers étant des symboles du pays.

La Nouvelle Zélande étant très isolée, je vous demande suivre ce sketch issu du blog Scrapidées
Vous pouvez l'interpréter à votre façon :
MAIS à part cet ensemble centré sur la page il ne doit rien y avoir d'autre.

Pas de tâches, pas de doodling, pas de gesso ... sur votre fond
Si vous souhaitez en mettre sur votre ensemble au milieu, faites comme bon vous semble,
mais votre fond doit rester vierge afin d'isoler votre ensemble.
ça ne devrait pas être compliqué pour des cleanettes, NON ???



A bientôt

CAt

 et ma page

IMG_0053

Publicité
Commentaires
C
whaouuu ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
N
encore des consignes pas évidentes je trouve, tu t'en sors haut la main !
Répondre
A
Très jolie page!
Répondre
P
superbe!
Répondre
C
très jolie page.bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité