Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
10 juin 2014

rendez vous en terre inconnue :Afrique (2)


ma page....

IMG_0063

 avec un sujet qui me tient à coeur....

Sujet n° 2 : UNE ESCALE SUD-SAHARIENNE

Je sais nous scrappons des images de bonheur .
La plupart du temps 
de l'Afrique. ,nous ne pourrions garder que des images 

de paysages magnifiques, 
d'animaux sauvages... 
MAIS, l'Afrique c'est aussi...
des défis : la faim, l'eau , la santé , les réfugiés. 

Pour ce défi , je vous invite à faire de votre page un cri du coeur pour une cause que vous aimeriez défendre ou que vous défendez déjà.

Votre cause n'est pas forcément l'Afrique , ça peut être une cause à défendre tout prêt de chez vous

Pas de consignes de forme ... juste une thématique

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
B
Pica est un modèle exemplaire!!!!
Répondre
B
encore une belle page! bises
Répondre
K
Cette page est superbe et la cause à défendre me tient aussi à cœur !! Ton Picasso est vraiment trop beau. Bravo.<br /> <br /> Au fait, je ne t'ai pas encore souhaité un prompt rétablissement pour ton genou, j'espère que tout va bien.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
N
pas évidente cette consigne de page, tu t en tires bien !
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité