Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 juin 2014

C&S challenge : bonue Amérique

Voici les consignes 

Pour ma part j’ai pris 3 Bazzills


A vous de voir selon vos papiers


Allez c’est parti!
COUPER :

Je nomme les découpes comme suit:


- A = 15cm x 30cm plier ensuite à 15cm  

- B = 14cm x 14cm

- C = 9cm x 9cm 

- D = 8cm x 8cm (même couleur que A)

- E = 7,5 cm x 7,5cm (même couleur que C)

- F = 7cm x 7cm (même couleur que A & D)

- G = 6,5cm x 6,5cm ( même couleur que B)
COLLER 

- B sur A en laissant 0,5cm de chaque côté

- C sur B en laissant 2,5cm de chaque côté

- D sur C en laissant 0,5cm de chaque côté

- E sur D en laissant 0,25cm de chaque côté

- F sur E en laissant 0,25cm de chaque côté

- G sur F en laissant 0,25cm de chaque côté 


Coller ensuite sur G 1 ou 2 embellissements ou  découpes (dies) qui pourront finaliser et embellir votre carte.


Sur B (en bas) «coller ou tamponner» un titre ou un sentiment en laissant entre 2 à 2,5cm (selon la longueur de votre titre ou sentiment) à droite et à gauche, centrer en hauteur sur les 2,5cm que vous avez entre C et A


Si vous désirez ajouter quelques petits embellissements vous y êtes autorisées l’important est que votre carte ressemble à la mienne.


Bonne soirée les filles, cette dictée est assez simple ne vous prenez pas la tête, faites vos découpes, collez, embellissez!!!

 

et ma cartedefi dict&e carte Amérique

Publicité
Commentaires
J
elle est trop belle, tout ce que tu as publié depuis un moment m'épate, tout est ravissant j'adore!
Répondre
C
c'esttrès joli! j'adore toutes ses superpositions qui mettent en valeur chaque couleur, même si au final ce n'est pas très économique !!! je trouve cela très artistique !<br /> <br /> bises
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
A
Très jolie!
Répondre
P
super classe, 'aime beaucoup, merci pour ce partage, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité