Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
19 juin 2014

C&S :challenge en terre inconnue

Coucou,

je n'ai pas été retenue pour la demi-final.... pas de points bonus attribués par les modo à mes réas...mdr

voici quand même le défi pour cette demi- final, que nous pouvions faire, nous tristes perdantes, pour le fun

 

Vous voici arrivées en fin de voyage.
Entre les naufrages, les avaries...etc....vous n'êtes plus que quelques unes.
Mais attention l'avant dernière étape est plus périlleuse.

 

Vous avez toutes entendu une fois ou l'autre cette chanson de ZAZ: " On ira".
"On Ira"

On ira écouter Harlem au coin de Manhattan
On ira rougir le thé dans les souks à Amman
On ira nager dans le lit du fleuve Sénégal
Et on verra brûler Bombay sous un feu de Bengale

On ira gratter le ciel en dessous de Kyoto
On ira sentir Rio battre au cœur de Janeiro
On lèvera nos sur yeux sur le plafond de la chapelle Sixtine
Et on lèvera nos verres dans le café Pouchkine

Oh qu'elle est belle notre chance
Aux milles couleurs de l'être humain
Mélangées de nos différences
A la croisée des destins

Vous êtes les étoiles nous somme l'univers
Vous êtes en un grain de sable nous sommes le désert
Vous êtes mille pages et moi je suis la plume
Oh oh oh oh oh oh oh

Vous êtes l'horizon et nous sommes la mer
Vous êtes les saisons et nous sommes la terre
Vous êtes le rivage et moi je suis l'écume
Oh oh oh oh oh oh oh

On dira que le poètes n'ont pas de drapeaux
On fera des jours de fête quand on a de héros
On saura que les enfants sont les gardiens de l'âme
Et qu'il y a des reines autant qu'il y a de femmes

On dira que les rencontres font les plus beaux voyages
On verra qu'on ne mérite que ce qui se partage
On entendra chanter des musiques d’ailleurs
Et l'on saura donner ce que l'on a de meilleur

Oh qu'elle est belle notre chance
Aux milles couleurs de l'être humain
Mélangées de nos différences
A la croisée des destins

Vous êtes les étoiles nous somme l'univers
Vous êtes en un grain de sable nous sommes le désert
Vous êtes êtes mille phrases et moi je suis la plume
Oh oh oh oh oh oh oh

Vous êtes l'horizon et nous sommes la mer
Vous êtes les saisons et nous sommes la terre
Vous êtes le rivage et moi je suis l'écume
Oh oh oh oh oh oh oh

Vous êtes les étoiles nous somme l'univers
Vous êtes en un grain de sable nous sommes le désert
Vous êtes êtes mille phrases et moi je suis la plume
Oh oh oh oh oh oh oh

Vous êtes l'horizon et nous sommes la mer
Vous êtes les saisons et nous sommes la terre
Vous êtes le rivage et moi je suis l'écume
Oh oh oh oh oh oh oh

 

Le titre de votre page devra être le titre de la chanson
Vous devez choisir dans les paroles de la chanson 3 consignes que l'on retrouvera sur votre page
Votre page sera sur le thème du voyage (photo, rêve, carte...etc...)
Pensez à bien noter vos 3 consignes choisies en postant votre page
et voici ma pageounette:
 consignes retenues: plumes, terre et étoiles sans oublier le titre : on ira
 

IMG_0106





 
Publicité
Commentaires
J
tu ne manques jamais d'imagination et tes filles sont toujours prêtes à poser, c'est super sympa!
Répondre
N
la découpe terre marche à fond en ce moment !!!<br /> <br /> jolie page , le jeu était pas évident parfois mais tu as réussie à aller au bout, bravo !
Répondre
Y
Magnifique page.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
D
elle est magnifique cette page!!!superbe texte <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
et bien moi je l'aime ben cette page, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité