Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
12 avril 2015

Venise :argenté

Suivant le sketch du mois d'avril, sur le fofo,  C&S tout simplementsketch10

voici ma page... avec le sketch retourné... et oui, j'ai fait l'andouille en tamponnant mon texte, j'ai mis le tampon (mousse) à l'envers sur ma plaque plexi..... résultat j'ai dû interpréter pour que ça ne fasse pas ridicule... c'est tout moi ça....lol

IMG_6230

 

voici ma page... avec le sketch retourné... et oui, j'ai fait l'andouille en tamponnant mon texte, j'ai mis le tampon (mousse) à l'envers sur ma plaque plexi..... résultat j'ai dû interpréter pour que ça ne fasse pas ridicule... c'est tout moi ça....lol

Publicité
Commentaires
N
bah c'est pas grave on arrive `a un beau résultat !
Répondre
C
une bien belle page bravo bises
Répondre
A
Trop belle!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Un très beau résultat quand même! (et je te rassure, tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé.... et à qui ça arrive encore!!!)
Répondre
L
Encore cette interprétation, bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité