Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
11 février 2016

cap ou pas cap

sur le forum Happy Friends Scrap Ccile proposait pour le challenge cap ou pas cap ceci :

Février , petit mois de transition avant le printemps ....
C'est la fin de l'hiver et comme il est plutôt doux, c'est aussi comme un début de printemps ...

 

Alors ce mois ci, je vais vous demander de scrapper une page avec ces consignes ;;..
*** Un fond blanc pour la neige ....
*** Du gris pour les nuages et la pluie 
*** des feuillages ou des fleurs pour tous les bourgeons et toutes les fleurs qui commencent à sortir ....
*** Plusieurs ronds de tailles différentes pour les bonnes crêpes que nous allons manger demain ...
*** C'est la saint valentin aussi, alors je voudrais une touche de rouge pour l'amour passion ... 
*** Et toujours pour l'amour ou l'amitié : vous devez coupler ce challenge avec un lift ou un sketch proposé par Happy ou Missty 

 

Allez, à vos tables de scrap pour faire une page qui déchire ...
Cap ou pas Cap !!!! 
Bon scrap .......................... 
et j'ai choisi ce sketch proposé par Happy

127d50e526fc95869a42e5e9167ba212

 

 et ma pageIMG_9318

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta page bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !! Bravo Fanfan ! Et j'adore tes découpes aussi !! Bon WE à toi Bises
Répondre
N
totalement cap la Fanfan !
Répondre
N
Superbe photo, superbe page, bravo<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Ta page est superbe !! J'aime ton interprétation du très joli sketch, les embellissements choisis avec beaucoup de goût et les touches de rouge sur le fond !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité