Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
19 février 2008

39e

39ème challenge IS d'une année à l'autre "version européenne"

Pour ce 39ème challenge, chocolatbleupâle nous proposait, cette fois, d'utiliser le gabarit "coquillage".

Consignes :

- utiliser le gabarit "coquillage" (toutes vos photos ne doivent pas nécessairement être découpées)
- utiliser 4 ou 5 photos
- emboîter au moins 2 photos- tracer un cadre qui traversera au moins une photo
- doubler votre cadre à certains endroits mais pas partout
- ajouter un seul type d’embellissement

voici ma page....

IMG_7837

j'ai obtenu la deuxième place derrière la très belle page de delphie que voici:

a1410

et voici la 3e place, cette superbe page (comme d'hab) de Flosiline

a210

une vrai artiste cette flossine, retouver là sur son site :

http://flosilinescrap.canalblog.com/

merci à toutes pour vos votes

merci aussi et surtout à chocolatbleupâle pour ces super challenges...hebdomadaires

Publicité
Commentaires
F
j'ai bien obtenue la 3ème place mais ce n'est pas ma page ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité