Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
20 février 2008

youpie.......

Il y a quelques jours je vous montrais ma boite de "chips pringle" altérée.... Les résultats de ce challenge devaient être prononcés une semaine plus tard... surprise... aujourd'hui, je vois déjà les résultats et...et...et...j'ai gagné .

J'suis trop contente.

Il y avait 13 participantes et 6 personnes ont votés... si vous voulez plus de détails sur les autres participantes RDV sur le blog de doucezizanie http://ascendantscrap.canalblog.com/

c'est le deuxième challenge hors "Instant scrap" auquel je participais.... et voilà ce qu'il y avait a gagner....

21081602_p 21081673_p

Publicité
Commentaires
A
Félicitation !<br /> Avec ce que tu as gagné, tu vas pouvoir nous faire de belles choses.<br /> Encore une fois, FELICITATION. Biz
Répondre
K
Félicitation, c'est vrai que ton projet était très original. Tu peux retourner sur mon blog, les explications de ma boîte explosion sont là (et quelques photos). Au plaisir!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité