Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
14 mars 2008

ma journée à Lille

Pendant que ma fille, Caroline, faisait un stage à Tournai, nous avons fait,  mon époux, ma deuxième fille et moi, une petite excursion à Lille....

Cette ville est magnifique, malheureusement nous avons pratiquement eu de la pluie toute la journée... et visiter sous la "flotte", ce n’est franchement pas très marrant......

quelques photos souvenir.....

IMG_8320

IMG_8331

IMG_8329

Y'a pas que les monnaies qui sont anciennes... voyez la façade...lol

moi, je la trouve superbe même défraichie...!

IMG_8314

Et pour finir, nous avons été flâner dans un magasin de scrap..."scrapadabra"....

Impossible d'en ressortir sans rien acheter....lol

Voici donc mes achats....

Quelques feuilles

IMG_8344

et encore des fleurs....

IMG_8345

Publicité
Commentaires
C
on est toutes pareilles hein! Impossible de résister....<br /> <br /> C'est vrai que Lille à l'air d'être une jolie petite ville...Encore une petite idée d'escapade à l'occasion!
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Je viens de ta taguer sur mon blog!!<br /> Ce week end j'ai commçait une page noir et blanc<br /> Je t'embrasse, a bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité