Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
17 mars 2008

ma soeur

voici une page faite par ma plus jeune fille Hélène...

IMG_8349

page faite dans le cadre d'un concours pour enfants....sur  "recreamainscrap"

http://recreamainscrap.canalblog.com/

vous pouvez retrouvez l'album avec toutes les pages des enfants là :  http://recreamainscrap.canalblog.com/albums/challenge_enfant/photos/23277933-helene_alias_ptitbaloulou__14_ans_.html

Un challenge pour les enfants

Ben oui, quoi! Nos petits bout'choux aussi ont droit à leur challenge!

Alors, Récréamainscrap leur propose de réaliser une page en suivant ce sketch de notre DT Christelle

22275176_p

Hélène a juste adapté le format 30x30 au format A4 qu'elle travaille plus régulièrement...

cette page est consacrée à soeur qu'elle adoooooooooore....

Publicité
Commentaires
P
alors d'abord bravo pour tes réa et bravo pour cette premiére page à miss.<br /> qu'elle ne s'arrête pas .<br /> bis
Répondre
C
Super la page de ta fille...faut dire qu'avec une maman douée, c'est pas difficile.....
Répondre
G
Telle mère.......telle fillE !!!!!!!
Répondre
M
Fais gaffe, l'élève va dépasser le maître...<br /> Je rigole hein!!!<br /> Elle est superbe cette page, je possède ces papiers et ça ne me serait pas venu à l'idée de les marier avec du mauve, je trouve ça magnifique, c'est ça le talent artistique!
Répondre
C
Je vois qu'une passion se transmet, de mère en fille, un peu comme une recette de cuisine: de génération en génération. Pas de doute, ton patrimoine scrap est bien transmis!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité