Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
29 mars 2008

changement d'heure

Attention.... attention....

O40M6CAVEUG7YCALR6IEVCAL615WZCAEQI4XZCA4D3U6OCAWR71MHCA1E1MLHCAHIWDCXCA5GT4QFCAM60X00CAR32P8HCA6XTEZXCATY8IXSCAZU9C12CA25N1PHCAT9JNNICA5PFQ6ECA2VDZI1CAET1M8O

Attention ce week-end on avance d'une heure.
Je deteste ce moment où on change d'heure ... trop trop dure !

surtout quand on en perd une .....lol

heure

On avance ou on recule.... vous connaissez le petit truc....???                                                                                                                  en mars  on avance

et

en octobre on recule.....

voili voilà, vous n'oublierez pas et ne vous tromperez plus.....

Publicité
Commentaires
A
super comme presentation<br /> je m'en sert sur mon site si cela vous gêne dites le moi<br /> alex
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité