Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
29 mars 2008

Tournoi SCRAP'NOTES

J'ai participé au tournoi SCRAPOLYMPIADES sur Scrap'notes, la première épreuve consiste à scraper sur fond blanc et utiliser uniquement les couleurs olympiques, (à savoir, vert, jaune, rouge, bleu et noir).

32 pages seront sélectionnées pour la 2ème épreuve... pour les voir c'est http://dtscrapnotes.canalblog.com:80/archives/tournoi/index.html

Voici donc ma participation, verdict le 1er avril au soir !!!! , je sens qu'il y en a qui vont squatter l'ordi ce soir là !!!!

Etant à Paris, jusque mercredi, j'essayerai de me connecter pour voir les résultats, sinon, ce sera pour mercredi... patience, patience.....

carobalou

A cette heure,il y a déjà ,plus de 70 participantes.... la concurrence va être rude, car il ya des pages vraiment extraordinaires.... (clotûre de cette épreuve,ce 29 mars à minuit....)

Publicité
Commentaires
S
quelle jolie page !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité