Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 avril 2008

journée chez chouette

Hier, nous avons passés la journée chez mon amie scrapeuse Chouette....

Nous avons bien entendu parlé scrap ...

merci Ariane, pour tes perfos ,

ma fille Hélène (et moi aussi, je l'avoue) avons fait des punchs une grande partie de l'après-midi.

Mais nous avons aussi passé un bon moment à faire des photos de ses chiens.
Ariane a 2 chiens et ,en ce moment, 4 bébés golden

voici Dune la maman

IMG_9372r

les bébés sont 2 mâles et 2 femelles.... (Lilo, Hermès, Brad et Angie) ....

chouette__57_

et shakka, la compagne de jeu

IMG_9360r

une autre photo que j'aime beaucoup, de shakka...

chouette__102_rnb

et enfin, pour ceux et celles qui aiment le animaux et qui désirent voir, à quoi , nous nous sommes amusés pendant presque 1h..... voici un diaporama qui regroupe une petite partie des photos de Michel (le mari d'Arianne) et des miennes...(je peux déjà vous dire, que nous en avons une réserve pour scrapper....)

Publicité
Commentaires
R
J'adore les chats mais là je craque pour ces bébés golden! Dommage que ça ne reste pas petit tout le temps ;-) <br /> Superbes photos ! Quel appareil utilise tu ?
Répondre
V
rho elles sont trop chouettes ces photos!
Répondre
M
Superbes photos. Tu as transporté tout ton matériel de pro?
Répondre
C
J'ai envie de les mordre ces toutous!! Ahh, si c'était pas si contraignant...En tout cas, bravo pour ton talent immodéré en photo!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
N
Trop belles photos ... on craque... mais comment fais-tu pour qu'ils ne bougent pas?<br /> Bizzz...Nadèche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité