Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
17 avril 2008

46e challenge européen sur l'IS

les consignes de chocolatbleupale:

Pour ce 46ème challenge, j’ai envie que vous me mettiez "l’eau à la bouche" 
Il peut s’agir de photos :
- de la préparation d’un repas
- d’un repas (famille autour de la table ou plats)
- de n’importe quel partie du repas (apéritif, plat principal, dessert,…)
- d’un pique-nique
- d’un barbecue
- d’un enfant dégustant avec plaisir une bonne glace
- d’un bébé prenant son premier repas
- …

Pas d’autres consignes cette semaine ! Bon scrap !

IMG_9230

Durant nos dernières vacances 2007, nous avons fait la connaissance de Frédérique, Pascal, Martin et Clémence... 

Quoi de plus normal, au retour, que de se faire un petit barbecue pour partager les bons souvenirs.... 

j'en profite, pour vous remercier les filles.... vos votes m'ont permis d'obtenir la 2e place à égalité avec chouette et juste derrière, Michèle, ma VES. Pour voir leur page, n’hésitez  pas à passer sur leur blog respectif (voir adresse dans mes favoris....)

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette page!
Répondre
C
Tu as bien respecté les consignes et tu m'a donné l'envie de partager, à mon tour, un barbec' avec toi! Miam!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité