Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
9 mai 2008

folle soirée du 25 avril.....

voilà comme promis les surprises ont été faites, ont été envoyée, et les filles les ont reçues hier ou aujourd'hui.... je peux donc lever le voile et vous montrer ce que j'avais réalisé.....

pour Jessica (missparadiz)

IMG_9806

pour Ariane (Chouette)

IMG_9801

pour Ellen

IMG_9804

et enveloppe supplémentaire"bonus" pour Yseult.... "la plus folle"de la soirée

Yseult est la personne à m'avoir envoyé le plus de messages cette soirée là....

IMG_9798

Publicité
Commentaires
C
Tu nous a vraiment gâtées.........Merci encore pour cette vraiment folle soirée......
Répondre
P
c'est trés beau!!!!!
Répondre
C
Waouhh!! Elles ont toutes été gâtées! C'est super beau! J'adore le monogramme personnalisé, c'est bien "tendance" en ce moment.<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
Encore mci pour tout ^^ c'est splendide ^^
Répondre
S
Et bien, elles sont toutes magnifiques! <br /> Et j'ai pensé à toi hier en lisant la fin de mon chapitre et en refermant mon livre ;-)<br /> Encore mille mercis!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité