Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
9 mai 2008

49ème challenge IS d'une année à l'autre "version européenne"

Pour ce 49ème challenge, chocolat bleupale nous proposait de scraper le bonheur!

Petit(s) bonheur(s) quotidien(s) ou grand bonheur de la vie, symbole du bonheur ou … c’est comme vous voulez !

Quelques consignes à respecter cette semaine:
- gabarit "naissance" ou "parchemin" ou "ondulations" ou un qui leur ressemble
- un dessin à main levée
- une touche (ou +) de blanc

IMG_9749

merci pour votre soutien et vos votes les filles, j'ai obtenu la deuxième place....

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette page! J'aime le contour au stylo blanc, ta découpe des photos, et le étoiles :)
Répondre
E
J'ai voté pour ta page car je la trouvais super mais je ne t'avais reconnu.
Répondre
C
Ben avec une si jolie page, c'est normal que tu sois bien classée non?
Répondre
C
Très belle page, très en "mouvement"!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
G
très belle page, bise du soir
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité