Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
17 juin 2008

scrap'a Nash

encore une série de bannières faites cette fois pour Nathacha http://www.scrapanash.canalblog.com/

son souhait : du bleu ou du mauve ,des doddlings, une écriture comme en première primaire ou celle de disney,et éventuellement des dessins enfantins..

elle a choisi la deuxième.....

scrap_a_nash_4_copie

scrap_a_nash_5_copie

scrap_a_nash1_copie

scrap_a_nash2_copie

scrap_a_nash3_copie

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Attention, tu vas crouler sous les demandes !
Répondre
P
Tes banniere sont ravissantes, pourrais tu m'en faire une stp quand tu aura le temps!!!<br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Tes banniéres sont super moi j'ai du demander à mon chéri pour faire la mienne lol lol lol.....
Répondre
M
Et moi, j'aime beaucoup les 2 premières et les autres sont très très belles.
Répondre
E
J'adore particulierement la 3eme avec l'ecriture Disney et le papier....tres originale.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité