Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
18 juin 2008

d'une pierre 2 coups.....

Nouveau challenge avec  Régine  http://regineblog.blogspot.com/

Réaliser une page sur un animal, qui ne soit ni chien , ni chat....

Régine a choisi les ânes.....

Photo_2096

et moi les tortues....

J'ai fait d'une pierre 2 coups puisque

ma page a également été faite pour le CJ de Nicoue

http://scrapdenicoue.canalblog.com

img481

une page sur les tortues, une page sur moi....(format 20x20)

img480

Nicoue m'a annoncé que le facteur était passé, je peux donc tout vous montrer....

Publicité
Commentaires
C
On dirait que tu viens d'avoir de bonnes nouvelles ! Mamarazzi, j'adore !
Répondre
M
Whaouuuu ce pages sont très belles ;) j'adore particulièrement ta photo en noir et blanc ;)
Répondre
P
Un coup de coeur pour la page sur toi,j'aime beaucoup la photo (ton avatar sur le forum, non?), les couleurs, le papier, la mise en page, bref, tout!
Répondre
N
Waow! J'adore le contenu du post juste avant le mien!!!<br /> <br /> Sinon, vos pages sont magnifiques. Coup de coeur pour les oreilles de l'âne, évidemment!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais avoir votre adresse e-mail afin de vous contacter et mettre en place un partenariat à propos du salon Version Scrap Bruxelles.<br /> <br /> Merci d’avance,<br /> Très cordialement,<br /> <br /> Anaëlle BERTAUX<br /> Assistante Responsable Partenariats<br /> Norexpo Evénements<br /> c.huntz@norexpo.fr
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité