Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
18 juin 2008

surprise à ma filleule

Etant la marraine d'Esprit (sur l'IS) pour seulement quelques jours encore... je tenais à lui faire une surprise, pour ces quelques semaines passées à travailler ensemble.. c'était très agréable et très constructif pour l'une comme pour l'autre je crois...

voici ce qu'elle a reçu ce matin dans sa BAL

IMG_1452

IMG_1454

IMG_1455

IMG_1456

j'espère que ses 3 filles aimeront....

Merci la poste.....il reste encore une enveloppe dans la nature ....je croise les doigts....

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, j'aime BEAUCOUPPPPPPPP
Répondre
G
sympa comme tout, biseeeeeeeee
Répondre
R
C'est super joli et un très beau cadeau !
Répondre
E
Effectivement ils sont très apprécié....je ne vous raconte pas ma tête en voyant l'enveloppe dans la boite aux lettres.Ma fille me la pique pour me faire mousser et c'est un wouaaawwwwwwwww général à la découverte de ce qu'elle cachait.<br /> Idéal pour décorer notre hall des qu'on l'aura rafraichit.<br /> Encore un grand merci
Répondre
C
Ils sont super beaux!!! CANONS
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité