Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
23 juin 2008

"Super Amie"

Coucou ! :o)
Aujourd'hui je vous montre mes petites bricoles
faites pour une amie qui m'est très chère (eh oui j'adore offrir à ceux qui comptent pour moi !^^)

27084929_p

                                     Posté lundi passé...les jours passaient et Coco ne me disait pas avoir reçu mon colis...jeudi, toujours rien, vendredi non plus... je ne vous dis pas mon angoisse...et samedi, je reçois un sms ... ça y était, la surprise était enfin en de bonnes mains....quel soulagement pour moi.... Coco, tu m'excuseras de t'avoir "chipé" la photo sur ton blog, mais la blonde, que je suis, avait oublié de photographier les 4 lettres altérées...une lettre par prénom de sa petite tribu (Coco of course, Eric, Mattéo et sa pincesse Taïs  )

voici la peinture seule

IMG_1458

et la carte qui accompagnait le tout...

IMG_1464

Coco, je ne te ferai pas une grande déclaration d'amitié ici ;tu sais ce que je pense de toi, je te dirai simplement merci d'être toi....

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir votre blog, et sincèrement, J'ADORE. C'est tout à fait le style de ce que j'aimerais savoir faire........ BRAVO
Répondre
C
......je croyais avoir mis un mesage, mais apparemment je me suis trompée...........désolée.........<br /> Je peux te dire que c'est super beau......Encore une amie contente et ravie...;)
Répondre
C
J'aime beaucoup la peinture dans des tons très nature
Répondre
C
MERCI encore du fond du coeur! Tu m'a vraiment gâtée et le plus beau cadeau de tous est sans conteste ton amitié pour moi qui me réconforte et me booste car sans amour et amitié on est pas vraiment entier et moi, de ce côté là: je suis complète! hi hi!<br /> Je t'adore! Gros bisous<br /> Biz coco
Répondre
C
J'adore, c'est très beau, c'est sûr ton amie a dû apprécier
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité