Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
24 juin 2008

Encore une surprise.....

Quelle surprise ce matin en ouvrant outlook.....si vous voulez en savoir plus rdv sur obsession scrap: :

http://obsessionscrap.canalblog.com:80/archives/2008/06/24/9688178.html

Merci à toi, c'est vraiment une chouette idée....du coup j'ai envie de faire la même chose....

vous êtes actuellement 30 inscrites à ma newletter et je vous remercie pour votre fidélité....

je ferai également un petit cadeau à la 50e qui s'inscrira.....

Publicité
Commentaires
C
Bah tu as bien raison caro, ça m'aura permis de te rencontrer...
Répondre
P
bonjour vos etiquettes sont superbes<br /> avez vous encore celles des chats ?merci
Répondre
C
Ahhh... j'te reconnais bien là! Toujours sur les bons coups! lol! Bravo! Tu mérites tous les cadeaux du monde!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
R
Hé bien que de cadeaux ! Tu les mérites amplement ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité