Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
3 juillet 2008

CJ : première participation

Je viens de recevoir la première participation à mon CJ......

Petit rappel pour les nouvelles venues et celles qui souhaiteraient y participer....

il s'agit de faire une page A4 en n&b sur le thème de la photographie

Mille mercis à Pascale pour cette magnifique page...

pour avoir plus d'explications sur la signification de sa page rdv sur son blog.

http://scrapojapon.canalblog.com/

scrapojapon

Publicité
Commentaires
F
déjà le NB je suis fan ! tes papiers et ta mise en page, Waouh!!!!!!!!! superbe !<br /> bisous
Répondre
L
une page pleine de poésie ! bravo.<br /> bises
Répondre
T
Très belle page, biz
Répondre
M
Superbe. C'est parti mon kiki! Ton CJ va avoir un look d'enfer!
Répondre
F
très joli , dis donc tu vas voyager
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité