Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 juillet 2008

2 jolies pages

Voici le dernier challenge US de l'IS terminé....snif snif....

Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y participer....et je regrette d'avoir lâché les copines la dernière semaine..... Sorry les filles.

Je voudrai d'abord remercier et féliciter dame Granny pour cette année folle mais magnifique....

Ces dernières pages étaient une fois encore plus belles les unes que les autres....

Je tenais tout particulièrement à vous montrer ces deux ci...

Si vous êtes observateur vous m'y trouverez.... lol (Moi, ou mes pages....)

La première est de  Nounours

132

et la deuxième et de Maman de Mimi....

629

bravo les filles j'ai vraiment adoré "grave" vos pages ,comme disent les jeunes...lol

Publicité
Commentaires
C
Ta page traduit bien le remerciement que tu veux exprimer à Granny: elle est superbe. biz
Répondre
G
c'est dommage que tu n'as pas pu participer au dernier snif... merci pour ce petit mot, bise à toi et ta petite famille... BONNES VACANCES
Répondre
M
Elles étaient dans mon trio. Quels bons moments nous avons eus pour ces challenges.
Répondre
E
Tres chouettes ces 2 pages pour remercier Granny!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité