Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 juillet 2008

je suis de retour.......

HELLO,

Nous sommes rentrés hier soir, et nous avons vraiment passés d'excellentes vacances....nous avons fait de merveilleuses rencontres aussi bien nous (Marc et moi) que les filles... d'ailleurs 2 de leurs copains, viennent déjà nous rendent visite fin août....des soirées trés amicales et en bonne compagnie avec un bon verre de vin, et biensûr du scrap!!!!!!!!!!!

Nous sommes bien reposés et nous avons fait plein plein de photos......    Maintenant il n'y a plus qu'à tout ranger et surtout lessiver et repasser, je viens de lancer ma première machine... et il y en aura beaucoup d'autres qui vont suivre.... une belle journée donc en perspective...lol

Je dois également préparer la fête d'anniversaire de ma maman prévue demain soir pour ses 70 ans. J’attends 19 personnes

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passés un bon mois de juillet je me réjouis de vous retrouver et de vous lire à nouveau.J'en profite pour vous remercier pour vos gentils mesages laissés durant mon absence....

En vacances j'ai fait quelques réas scrap que j'espère mettre au plus vite sur mon blog....

À bientôt donc...

Bzoo, bises, bisettes
Fanfan

Publicité
Commentaires
M
Bon retour! A peine rentrée, et nous avons déjà un petit quelque chose à nous mettre sous la dent...Hum, on sent la vraie passionnée ;o) Très jolie carte cela dit. Bon anniversaire maman de Fanfan. Bises.
Répondre
N
Ben on peut dire que tu m'as manqué, toi alors!!!<br /> <br /> Je suis très heureuse de lire que tes vacances se sont bien passées et que, malgré la tonne de lessive habituelle aux retours, tu gardes la pêches!<br /> <br /> Je me réjouis de voir ce que tu as fait!!!<br /> <br /> Bizzzz,<br /> <br /> Natacha
Répondre
N
contente de te retrouver et en pleine forme !<br /> moi c'était il y a 2 jours donc les lessives sont finies ! lol!<br /> bon courage!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Tres contente de ton retour...bon courage pour le repassage(surtout par cette chaleur) et maintenat au scrap.<br /> p.s. tu emmènes ton scrap aussi en vacances?!? c'est un déménagement! que ton petit mari? lol
Répondre
R
Heureuse de te retrouver ;-)<br /> Bon courage pour les machines et la préparation de l'anni de ta maman, souhaite lui un joyeux anni de ma part ! <br /> Tu scrappes même en vacances ! Vivement qu'on voit ça :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité