Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 juillet 2008

A bientôt

Tout d'abord, je veux vous remercier du fond du coeur pour tous les passages et messages que vous me laissez à chacun de mes posts, c'est une gentillesse qui me fait vraiment chaud au coeur (oui je me répète... Et alors ? mdrrr Ce qui est sincère vient toujours du coeur non ??? ) et ça fait super plaisir... Alors surtout, ne vous en privez pas et continuez !!!!!!!!!

je voulais aussi vous prévenir que je mets mon

blog_e_vacances_copie

et moi aussi....lol

je vous dis donc, à bientôt et bonnes vacances à vous.....

Publicité
Commentaires
C
Je suppose qu'à l'heure qu'il est tu comence à décompter les jours pour le retour...ben oui...toutes les bonnes choses ont une fin...Moi je vais commencer à préparer les miennes...<br /> Bon retour chez toi et à très bientôt...<br /> Ah oui...Merci pour ta super crème glacée...elle n'était même pas fondue ;)
Répondre
C
Bonnes vacances, moi aussi c'est le debut!!! je ne t'oublie pas, ton petit envois par aujourd'hui!! fais le plein de bonheur, @ bientôt
Répondre
S
Je viens de découvrir votre blog : superbe!<br /> Bienvenue parmi mes favoris!!!!!!!<br /> Et puis surtout un grand MERCI pour les planches d'étiquettes !!!! un bonheur...si,si!<br /> Bonnes vacances...
Répondre
M
Zut j'arrive trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances, à cette heure ci tu dois déjà être les doigts de pieds en éventail!!!!<br /> Profite en bien et reviens nous reposée et toute bronzée.<br /> Biz<br /> Mumu
Répondre
M
Bonnes vacances.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité