Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
31 octobre 2008

Nous voici de retour

5 jours de vacances à Paris....

et lundi nous étions là:

paris_caro_028

Beau soleil toute la journée, ou presque, puisque malheureusement il nous à quitté à 17 h pour laisser place à la pluie, juste pour la grande parade... grrr.

Du monde mais pas trop, du coup peu d'attente aux animations, et journée optimisée au mieux.

des photos à gogos - et surtout de beaux souvenirs dans les têtes....

paris_octobre_166

"tibo" - Caro - lolo - koda - ? - balou - FX

Publicité
Commentaires
B
Nous nous y sommes allés grâce à lalotte le dernier weekend et pour le temps on ne doit pas se plaindre. A refaire quand les enfants seront un peu plus grand. Quelle plaisir en tout cas de s'y balader....
Répondre
N
Ben moi, j'ai été une journée le 10 octobre et j'y retourne les 10, 11 et 12 prochains. Me réjouis...
Répondre
R
tu est redevenu une petite fille !!!!
Répondre
C
waouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> dire qu'il y a 15 jours j'y étais. J'adore!!!!!Par contre je n'ai jamais eu l'occasion de voir frère des ours. Contente de te revoir sur ton blog. C'est toujours un immense plaisir.Bisou
Répondre
C
Koda et Kinaï!! Ahh!! Que de beaux souvenirs pour moi et de belles photos de la jeunesse, pour toi!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité