Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
1 novembre 2008

reinata bannières suite.....

vous rappelez-vous  de la bannière que j'ai faite la semaine passée pour Reinata ?

header_home_tmpphpAyqixl

en voici 2 autres, elle va pouvoir choisir sa préférée....

reinata_papaillons_copie

reinata_orchid_es_copie

et un petit cadeaux (trouvé sur le net) pour celles qui, comme moi, aiment  les orchidées

Y0ILWCAW8J7O4CAGJ23X0CAEREN4YCAF7ZJKQCA57JBT5CASH1PI4CARB9PB9CA36WW9OCASNDSRMCAD0K5IMCAMRI8VHCA0DEKZXCAHH84ZMCAUE21XOCARUK9RECACW6MINCA0T0O8PCALQP1XHCADCXPL0

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes tes bannières surtout celles avec le petit oiseau
Répondre
S
Toujours aussi belles, tes bannières, décidément ton imagination n'est jamais en panne !
Répondre
M
J'aurais du mal à choisir. Bravo!
Répondre
M
Je préfère la première.. moi aussi, j,aime bien le p'tit zoziau!!!!<br /> Cette orchidée est très belle..<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Moi j'aime bien la 3eme !! superbe cette orchidée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité