Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 décembre 2008

carte de noël de Régine

ce Midi, le facteur m'a remis un gros paquets d'enveloppes, pour moi et rien que pour moi....

ça change des factures qu'on reçoit habituellement....

franchement c'est génial cette période, où on ne trouve que de très agréables surprises dans sa BAL....

je vous les montre dans l'odre que je les ai ouverts....

la première me vient de Régine....  http://regineblog.blogspot.com/

File0185

File0186

File0187

Mille mercis à toi cette carte est vraiment sublime....

Publicité
Commentaires
E
Tres belle carte!
Répondre
C
Vive Noël et son cortège de cartes!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
S
Superbe carte !! bravo à régine...
Répondre
N
Tiens, déjà vu le modèle quelque part...<br /> <br /> Très jolie carte...
Répondre
P
très jolie et mignonne avec un système de pochettes très sympa( encore une qui est sur ma laiste des "à faire un jour"), deplus j'ai reçu une carte avec le même papier très joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité